Le Pape a annoncé la tenue d'un jubilé ordinare à Rome. Cette tradition qui remonte à 700 ans, a lieu tous les 25 ans.
Venez partager ce temps de rémission des péchés, d'appel au renouveau et à la sainteté avec les pèlerins de notre diocèse sous la présidence de notre évêque.
Vous trouverez ci dessous quelques photos de notre pèlerinage sur les pas de St Augustin à Milan.
Revivez chaque jour de notre pèlerinage en parcourant ces quelques photos